c'est sympa, ça fait plutôt "planant" comme ambiance. faudrait l'entendre en version finie, avec les paroles et tout
Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues
pius a écrit :bon voilà, je ne savais pas où mettre ca alors je le mets ici. c'est une compo, enfin un début, les arrangements sont pas faits, c'est plutot une base.
mon probleme c'est que les gens à qui je l'ai fait écouté me disent toujours des trucs du genre pas compris, pourquoi pas... enfin bref ca ne m'aide pas.
alors je demande vos avis critique pour me faire avancé. Attantion je viens de l'enregistrer à l'arrache et le son est pourri je n'ai qu'un balladeur mp3 pour enregistrer (désolé).
http://media.putfile.com/zeru
[edit] désolé pour la rythmique un peu merdique mais tout ca c'est pas au point encore, j'hésite
oropher a écrit :pius a écrit :bon voilà, je ne savais pas où mettre ca alors je le mets ici. c'est une compo, enfin un début, les arrangements sont pas faits, c'est plutot une base.
mon probleme c'est que les gens à qui je l'ai fait écouté me disent toujours des trucs du genre pas compris, pourquoi pas... enfin bref ca ne m'aide pas.
alors je demande vos avis critique pour me faire avancé. Attantion je viens de l'enregistrer à l'arrache et le son est pourri je n'ai qu'un balladeur mp3 pour enregistrer (désolé).
http://media.putfile.com/zeru
[edit] désolé pour la rythmique un peu merdique mais tout ca c'est pas au point encore, j'hésite
Ca pourrait le faire, mais les accords sont un peu trop "glauques" pour moi lol. Ca fait un peu genre SOAD pour ce que j'en connais. :)

pius a écrit :
c'est quoi comme morceau adrienovich que tu joues sur ton sample?
pius a écrit :c'est cool merci les amis, je travail dessus en ce moment je vous ferait part de l'évolution, mais j'ai des soucis sur la rythmique je sais pas trop comment faire pour certain passage... c'est vrai que je gratte trop les graves, je vais essayer de la bosser à l'électrique plutot.
c'est quoi comme morceau adrienovich que tu joues sur ton sample?
essayes juste d'exprimer au mieux ta chanson, et une rhytmique toute simple pourrait peut-etre suffire
corey-le-bourrin a écrit :sinon, Bon son hein la fender ?? pas caca du tout!!![]()