Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

des samples, des samples !

Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Pourquoi as tu mis un point d'interrogation après ton "merci" ?
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
membre_supprimé
membre_supprimé
Rekiem respect , j'aime particulièrement If You Have To Ask, les cocotes funky sonnent super bien.
Sinon tu joue sur quel amp et t'enregistre avec quoi?
It is going to be legen...wait for it...dary :D
membre_supprimé
membre_supprimé
amatguitar a écrit :Pourquoi as tu mis un point d'interrogation après ton "merci" ?

Oups , faute de frape désolé . :$

Citation
Rekiem respect , j'aime particulièrement If You Have To Ask, les cocotes funky sonnent super bien.
Sinon tu joue sur quel amp et t'enregistre avec quoi?

Merci beaucoup ! J'enregistre tout sur Garage Band et je branche mon multi-effet avant ça donne :
Guitare &gt Boss ME70 &gt Garage Band &gt Sono. ;)

Edit : Au passage quelques vidéo youtube , qualité pas top par contre ...

If you have to ask
http://www.youtube.com/watch?v=Fc2ph6A5buU

A Girl Like You
http://www.youtube.com/watch?v=jz5FPcY3W1k

Sweet child o mine solo
http://www.youtube.com/watch?v=_JJkydiQNNc

Ma Chaine : http://www.youtube.com/user/MrRhcp06?feature=mhum

manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

:bravo: :bravo:
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est quoi les simus des amplis que t'utilisent? Un pti vox sur If You have to ask nan?
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

il se débrouille bien notre Rekiem !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup tout le monde ! :$

rage of rock : Tu as juste pour if you have to ask c'est un vox ;) . J'utilise très souvent la simu du vox en crunch et en son clair celle du marshall (comme sur slow dancing in a burning room).

membre_supprimé
membre_supprimé
Après une enquête poussée :D je viens d'apprendre que tu n'avais que deux ans de guitare dans les doigts alors là je confirme :bravo: :bravo: :bravo: et surtout ne t'arrète pas en chemin pour quelques raisons que se soit.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
membre_supprimé
membre_supprimé
2 ans et demi maintenant . ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements !
J'aimerais en faire mon métier donc je bosse à fond , je profite d'être encore jeune . :D
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

c'est moi qui ai cafté :D :o:
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est dommage que tu Précises la source Chipe par ce que je voulais qu'il pense que je suis un agent secret à la retraite qui a gardé ses contacts :D :D Tiens une info que personne ne connait Kadafhi est un monstre.
membre_supprimé
membre_supprimé
rekiem a écrit :Merci beaucoup tout le monde ! :$

rage of rock : Tu as juste pour if you have to ask c'est un vox ;) . J'utilise très souvent la simu du vox en crunch et en son clair celle du marshall (comme sur slow dancing in a burning room).

Ouais la Vox est aussi celle que je préfère c'est pour ça que je l'ai reconnue ;)
J'me répète mais bravo, keep on rockin comme on dit ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
On complote derrière mon dos alors. :D

Rage Of Rock tu utilise Garage Band aussi?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouep à mes heures perdues quand j'essaye de faire des compos j'utilise GB c'est sympa niveau simus amplis et effets pour gratte, et y'a des instruments logiciels bien foutus. J'hésite à acheter la nouvelle version, mais je crois que je vais sauter le pas, tu l'as essayée ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui j'ai la nouvelle version , il y a pas mal de nouveaux amplis et deux sont vraiment très sympa : La simu du H&K et celle du Orange . Et aussi les nouvelles pédales sont pas mal , la boost marche vraiment super sur le vox (Royal Riffing) c'est le preset que j'utilise sur les deux enregistrements du solo de Hotel California. ;)
Si tu utilise pas mal Garage Band la mise à jours apporte vraiment quelque chose.
Répondre à ce sujet