Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

des grilles d'accord?

Suggestions Partoch.com ouvert par geantbleu 11 messages 6 332 vues

Répondre
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

salut une rubrique grille d'accord serait bien parce que c'est quand meme un peu plus precis pour dechiffrer les morceaux merci!
(-)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

alex est en train de mettre un truc en place ou pour chaque tablature une recherche se fait pour identifier les accords et les rajouter en bas de page....
c'est pas encore au point mai c'est en route, et il attend nos critiques sur le travail effectué pour pouvoir améliorer le truc
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

tu vois dans le genre:

[C][Cmin6][G7][E7][A7][D7][G7]

enfin en plus clair...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je pense qui devrait vendre des instrument.
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

des grilles d'accords?? d'accord :D :D
"En fait la mer c'est que d'l'eau... Ho vas-y là, la mer elle m'a mouillé!!"
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

eh les gars vous savez pas ce que c'est une grille d'accord? faut vous reveiller! :D arretez les vieilles tablatures et apprenez vos accords vous verrez c'est pratique, je voulais simplement une rubrique grille d'accord parce que etre devant une tablature ne m'interresse pas (je trouve pas ca pratique) je comprends que ca aide certaines personnes et temps mieux mais une partoch c'est pas seulement une tablature allez bonne zic et a bientot! :D :D
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ca devrait certainement être ajouté dans les nouvelles leçons qui vont venir sur le site...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

mais c'est pas un cours sur les accords que je demande c'est par exemple purple haze

E7#9/ G / A

juste les accords des morceaux
?-(
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Oui,j'ai compris...

Mais je suppose que le Webmaster va,en plus des cours qu'il compte mettre en ligne,faire figurer un dico d'accord sur le site.

Sinon,il ya comme l'Elfe l'a dit précédemment un système qui repère les accords utilisés dans les tabs où n'appraissent que les accords,et les fait figurer en bas de cette tablature...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

les grilles d'accords, c'est effectivement très bien... pour les morceaux où tu n'as ni paroles à "caser" sur les accords, ni arpèges ou picking, beaucoup plus lisibles en tablatures c'est l'évidence même....
ça s'utilise plutôt pour le jazz, il me semble..
mais rien ne t'empêche d'en mettre quelques unes si tu en as ! ça pourrait lancer le truc !
image expirée L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.&ltbr&gt
Répondre à ce sujet