des grilles d'accord?
Suggestions Partoch.com ouvert par geantbleu 11 messages 6 332 vues
alex est en train de mettre un truc en place ou pour chaque tablature une recherche se fait pour identifier les accords et les rajouter en bas de page....
c'est pas encore au point mai c'est en route, et il attend nos critiques sur le travail effectué pour pouvoir améliorer le truc
c'est pas encore au point mai c'est en route, et il attend nos critiques sur le travail effectué pour pouvoir améliorer le truc
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
membre_supprimé
moi je pense qui devrait vendre des instrument.
eh les gars vous savez pas ce que c'est une grille d'accord? faut vous reveiller!
arretez les vieilles tablatures et apprenez vos accords vous verrez c'est pratique, je voulais simplement une rubrique grille d'accord parce que etre devant une tablature ne m'interresse pas (je trouve pas ca pratique) je comprends que ca aide certaines personnes et temps mieux mais une partoch c'est pas seulement une tablature allez bonne zic et a bientot!
Oui,j'ai compris...
Mais je suppose que le Webmaster va,en plus des cours qu'il compte mettre en ligne,faire figurer un dico d'accord sur le site.
Sinon,il ya comme l'Elfe l'a dit précédemment un système qui repère les accords utilisés dans les tabs où n'appraissent que les accords,et les fait figurer en bas de cette tablature...
Mais je suppose que le Webmaster va,en plus des cours qu'il compte mettre en ligne,faire figurer un dico d'accord sur le site.
Sinon,il ya comme l'Elfe l'a dit précédemment un système qui repère les accords utilisés dans les tabs où n'appraissent que les accords,et les fait figurer en bas de cette tablature...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
instaurer un dico de l'ensemble des accords (anglais et français) comme sur ce site http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27#A
image expirée image expirée image expirée
les grilles d'accords, c'est effectivement très bien... pour les morceaux où tu n'as ni paroles à "caser" sur les accords, ni arpèges ou picking, beaucoup plus lisibles en tablatures c'est l'évidence même....
ça s'utilise plutôt pour le jazz, il me semble..
mais rien ne t'empêche d'en mettre quelques unes si tu en as ! ça pourrait lancer le truc !
ça s'utilise plutôt pour le jazz, il me semble..
mais rien ne t'empêche d'en mettre quelques unes si tu en as ! ça pourrait lancer le truc !
image expirée L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>