48 ans je serait jamais un pro de la guitare etant ancien batteur je me suis reconvertia la gratte. un ami nommer ALAIN qui animer un site dont je cite pas le nom par respects aux gens d ici tres sympa
je le voit rarement hiers soir je suis passer chez lui. ont a discuter des gammes accords ect..
j est eut de tres bon conseils de sa part.... je lui est demander comment S VAI faisit sa gamme il me l a montrer.... il m a dit que c est tres normal d avoir mal aux doigts car a chaque etude d un morceaux ou d une gamme les doigts doivent se readapter
juste avant de partir il m a dit ! ha tout le monde te connait en tant qu ancien batteur ont accepterait pas trop cette nouvelle image de toi... je lui est repondu que je m en fouter
ceux qui compte c est de me faire plaisir et tres modestement il m a tappoter l epaule et ma dit c est incroyable phrase TU POURRAIT ETRE UN TRES BON GUITARISTE
je lui dit pourquoi ? il me reponds vue que t est complquer dans ta tete et tes etudes concernant la gratte tu devrait arriver a quelque chose de super ca m a toucher vraiment
mais je reste modeste ! peut etre un jour je ferait une video demo sur le net
quand ? on verras je suis pas presser a plus ami(es) debutant ou pas