Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Des chansons en barré

Forum Débutants ouvert par asakuras 9 messages 25 vues

Répondre
asakuras
asakuras

Petit causeur

15 messages

Bonjour, ces derniers temps je me suis mis à faire les barrés, et en ce moment je ne sais plus quoi jouer comme musique avec des barrés. Donc, ece que vous pouvez me conseiller des musiques avec des barrés qui entrainent bien svp?.
Merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
salut salut !
j'ai vu que t'étais du rock donc je peux te conseiller des groupes comme Green day (perso je suis pas fan mais je sais qu'ils font pas mal de barrés), sinon tu peux aller dans des groupes un peu plus vieux comme Megadeth)
membre_supprimé
membre_supprimé
Torn de Natalie Imbruglia ;)
image expirée
image expirée
asakuras
asakuras

Petit causeur

15 messages

Oui en effet, je suis plutôt style rock ^^ mais bon je suis ouvert à toutes vos propositions. Sinon je voudrai vous remercier de m'avoir répondu ;)et je vais commencer par jouer les musiques que vous avez conseillées.
jopen29
jopen29

Petit causeur

21 messages

En ce qui concerne les barrés pour moi le plus facile est starway to heaven ! Sympa a faire rythme plutot lent et barrés plutôt simples a enchainer :), sinon tu prend Layla de Clapton ( version accoustique il y'a des barrés sympas dedans aussi ).

Bon courage, les barrés c'est vraiment galère au début ! D'après un bouquin que j'ai chez moi il faut 2 a 3 semaines de boulot pour obtenir un son "auditible" et jusqu'a 6 mois pour avoir un son parfait ! Courage :)
asakuras
asakuras

Petit causeur

15 messages

Merci pour tes propositions ( sa fait plaisir qu'on me réponde ^^ ).Sinon pour les barrés (je sais que pleins de topic existe sur ce sujet, mais c'est jeuste une petite question comme sa), il faut s'entraîner combien de temps par jour?
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas en temps par jour que ça se compte :D

ça dépend de ton obstination et de la volonté que t'y mets ;)

effectivement comme l'a dit Jopen ça prend du temps ça c'est sur mais les résultats varient selon la personne, perso en bossant un peu tous les jours j'y suis arrivé en 3mois à avoir un son pas mal du tout (à ce moment là on est toujours content :D )

c'est sur que c'est que de l'entrainement mais j'ai un pote qui a commencé y'a peu de temps, qui n'y connaissait rien et qui n'est pas spécialement adroit non plus à la guitare, qui a réussi à claquer un barré au bout de quelques mois également (je dirais 5 si je me souviens bien...).

faut trouver la position de doigts qui sonnera la mieux pour toi et ne plus la lacher :-|

bonne chance pour tes barrés, tu verras ça aide pas mal une fois que tu choppes le coup :bravo:

PS : si tu veux jouer du barré, tappe dans le rock en général, le grunge, enfin pour faire plus général : tout ce qui a une disto et t'es sur d'en avoir plein dans ce coin là :D
Répondre à ce sujet