Perso j'aime beaucoup les vinyls rock, dans le style de pink floyd, the who, the beatles, jimi hendrix (je cherche, je cherche
à vous les studios!
Bienvenue au PUB !! ouvert par the_bad_boy008 108 messages 4 154 vues

Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples 
je crois que je doit avoir tous les Stones, plus quelques ACDC, un double de Scorpions, un vieux machin de T.Rex presque mort d'avoir été trop écouté, un Neil Youg, Dylan et le Boss bien sûr
syle a écrit :J'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de vinyles d'opéra, des trucs qui, souvent, n'ont pas été réédités. D'ailleurs, niveau Opéra, j'ai aussi quelques 78 tours (dont un Samson et Dalila avec José Lucioni) !
Par contre, je n'ai pas beaucoup de Vinyles de Rock... J'ai 30 balais, et je suis dont plutot de la génération CD. Quand je me suis vraiment intéressé au rock, on ne trouvait plus beaucoup de vinyles. Mais j'en ai quand même quelques uns.
slashie a écrit :Ouais fab, les vide greniers, tu trouve des vinyls pas chèresj'ai vu la pochette en question de stones à la télé hier soir..l'album des Stones avé la braguette, je l'avais acheté par curiosité !!!!!
ben voui, n'était jeune alors..............
![]()
![]()
slashie a écrit :Ahhhhhhhhh les vinyls !!!!![]()
![]()
![]()
et vous savez ce que j'aime par dessus tout?, c'est prendre le temps d'essuyer doucement le dique, le poser sur la platine, souffler sur l'aiguille pour enlever la poussière, certes le son parfois est pas top, mais punaise, qu'est ce que c'est bon !!!!!sequence nostalgie
![]()
![]()