Je sais que ce forum, (voir ce site entier entier,) est dédié à la musique, et à son apprentissage. Mais en lisant les réponses que ce forum possèdent, je me suis aperçu que les gens qui viennent parler, sont en majorité des gens ouverts d'esprit.
Alors je voudrais avoir l'accord des modérateurs pour ma demande. Je voudrai savoir si il est possible d'élargir le champ de disctution du forum. A l'heure actuelle beaucoup de chose se passent(guerre, famine, lutte anti terrorisme, fachisme, etc etc...) et je pense qu'il est important que nous en parlions entre nous. Je suis d'accord pour dire que ces sujets sont épineux, et qu'ils vont surement provoqué pas mal de débordements. mais je suis certain qu'il faut parler de ces sujets. Je pense qu'en s parlant, et en respectant l'avis des gens, il est possible de faire évoluer les consciences. au plus ou moins essayer en tout cas.
Donc ceci n'est qu'une étape dans ma démarche. Je souhaite d'aord obtenir l'accord des modérateurs, pour élargir le champ de discution du forum. Je voudrai que l'accord soit donner par l'unanimité des modérateurs pour éviter les regrets ou autres suite à ces sujets et leurs débordements.
Je vous remercie de prendre ma demande au sérieux, même si mes mots ne sont peut etre pas tres diplomate, mon désir de parler de tout et à tout le monde est grand et sincère.
merci de m'avoir lu, puis de me répondre quand vous le pourrez.
S.tin