Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Deftones!

Forum Fans ouvert par zangdar 37 messages 1 186 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connais que Adrenaline. Sa m'avait saoulé mais je l'ai révouté et sa tue. Des morceaux qui envoient la sauce et sympas a jouer: 7 words est terrible ! ! ! !
La (bonne?) musique c'est sur http://pedr022.podemus.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Oué non en fait c'est un mec dsl...
Let's smoke that bowl, Hit the Bong
And then take that finger off of that hole
Plug it, Unplug it, Don't straaaain!!!
I love you Mary Jane...
membre_supprimé
membre_supprimé
Adrenaline leur meilleur album pour moi...Depressif et heavy a souhait avec des chansons d'ores et deja cultes: le mythique 7words, l'inquiétant nosebleed, le genial engine n9, et Bored bien sur...
Let's smoke that bowl, Hit the Bong
And then take that finger off of that hole
Plug it, Unplug it, Don't straaaain!!!
I love you Mary Jane...
korgahn
korgahn

Petit causeur

29 messages

Pour ma part, j'ai un gros faible pour le White Pony. Knife Prty, Change, Pink Maggit...
Mais il est vrai que l'Adrenaline fait office de référence dans le domaine. Pour cet album, je dois avouer que j'ai une préférence pour Fireal car la fin est particulièrement belle avec cette phrase : "I want to be much than more While I watch you"... :love:
titus666
titus666

Artiste très motivé

346 messages

Deftones, j'adore surtout l'album "White Pony" mais j'ai vite déchanté... je les ai vu en concert cet été et c'était vraiment à ch*** Dommage, ils m'ont bien décus
membre_supprimé
membre_supprimé
connais pas très bien les deftones je les ai decouvert, après avoir entendu chino moreno chanter sur wicked dans l'album life is peachy de korn ( :love: )et puis bah comme ça m'avait plu chui allée écouter quelques autres chansons comme back to school, hungry like the wolf, my own summer etc ...
bref j'aime bien les deftones ;)
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Chi Cheng, bassiste des DEFTONES, est actuellement entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture.

Un bon bassiste, ca serait vraiment trop bête.
"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
Répondre à ce sujet