T the duck Sous Dieu du Forum 3 281 messages #2 · il y a 18 ans Euh... oui, c'est un peu court. Vive Deep Purple... explique. Quel groupe (avec quels musiciens), quelle époque, ... Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be image expirée
M membre_supprimé #3 · il y a 18 ans bien d'accord avec toi the duck^^ faut pas s'etonner si il ya personne qui repond bon.....
M membre_supprimé #4 · il y a 18 ans perso jadoooooooooooooore deep purple. je préfère lé période richie blackmore.C'EST TROP BIEN
M membre_supprimé #5 · il y a 18 ans quel guitariste ne peut pas aimer ritchie blackmore c'est un dieux vivant quel dommage qu'il se soit mis a une musique plus douce mais sa periode de deep purple restera dans les oreilles de tous
M membre_supprimé #6 · il y a 18 ans même si j'ai adoré la periode blackmore, pour moi celle de morse est mieux, question de goût Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€