lecaiddu53 a écrit :thiebextremo a écrit :n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock![]()
Personne ne l'a oublié, mais je doute qu'il ai pû jouer avec par la suite![]()
il a recolé les cendres voyons ...
Forum Fans ouvert par titmag 59 messages 2 163 vues
lecaiddu53 a écrit :thiebextremo a écrit :n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock![]()
Personne ne l'a oublié, mais je doute qu'il ai pû jouer avec par la suite![]()
thiebextremo a écrit :n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock![]()
CitationCest vrai que cest dommage quils bousillent leurs matos comme sa, mais je pense quils sont tellement a fond dedans quand ils jouent, quils se rendent plus trop comtpe !!!Tout a fait d'accord!
i-want-to-see a écrit :Si ça sent pas encore plus les influences Cobainiennes!
Faut croire aussi que les guitares Manson c'est du solide; dans le DVD "Hullabaloo" (live at le Zénith), Matt balance ça guitare qui s'en va dans les coulisses en glissant et 2 morceaux plus tard, elle est de retour sans "problèmes" visibles! J'avoue que ça c'est fort.![]()
mwahahahu a écrit :thiebextremo a écrit :n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock![]()
C'est pas à Woodstock, c'est à Monterey en 1967 qu'il a brulé sa guitare. Juste après avoir joué Wild Thing.
D'ailleurs, il avait jeté sa guitare dans la foule, je crois qu'un gas à réussi à la récupérer et àla réparer, ou du moins, c'est ce qu'on m'a dit.
Rappelons que le Who l'avait fait bien avant Hendrix.
touyi a écrit :C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!