Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Déçu

Aide sur le Forum ouvert par richarde 9 messages 300 vues

Répondre
richarde
richarde

1 message

Je comprends rien à votre site .
Je surfe pour voir des partitions sur Brassens : on me redirige sur d'autres sites .
Je me suis incris comme membre mais hormi envoyer des mails ça sert à quoi ?
Enfin on ne peut pas faire de recherche sur un titre de chanson .
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis d'accord. Je n'aime pas du tout la configuration de ce nouveau site...avant il y avait plus d'option et c'était beaucoup plus simple d'utilisation. Comme pour trouver les musiques de film ou bien les tablatures faciles, c'était vraiment mieux....déçue...
Carpe Diem!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'préfère maintenant :D
aVend une tête d'ampli Marshall MG100HDFX a 200€...image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site ....et je suis perdu !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!! Domage !! 8(
Elle est ou la liste de tous les artistes ?????? :$

Bon je vais essayer de m'y retrouver ....... ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Rien à faire je pige quedale !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8( 8( 8(

membre_supprimé
membre_supprimé
mdr c'est bien ce que je dis! l'ancien site était vraiment mieux!! remettez nous l'ancien!! :maitre:
Carpe Diem!
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

C'est vrai que dans un premier temps, le site parait plus agréable d'aspect, mais en approfondissant, je trouve qu'il est moins ergonomique que l'ancien! :$
L'onglet "tablatures" a disparu. On peut les retrouver dans l'onglet "artistes", mais c'est une manipulation dont on se serait bien passés!!! :-[ Because droits d'auteurs ??? ?-(
Pour la localisation des membres, il faut une clé "google maps api, que je n'arrive pas a avoir, c'est un gros bordel!
Nous aimerions avoir une explication claire et précise sur ce changement de site, de la part de notre cher webmaster, s'il le souhaite...bien sur! :-)

A+ et que ça ne vous empêche pas de dormir!
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Répondre à ce sujet