Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Découverte

Forum Fans ouvert par maximelat 12 messages 520 vues

Répondre
maximelat
maximelat

3 messages

Comment est ce que vous avez découvert ce groupe ? (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai pas encore découvert
maximelat
maximelat

3 messages

bin découvre le car sa en vaut le coup
maximelat
maximelat

3 messages

bon bin alors si vous connaissez comment vous avez découvert ?
membre_supprimé
membre_supprimé

Ils avaient mis le bordel à une émission sur MTv ya deux trois ans, ça me les a rendu sympathiques...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/uncommonmenfrommars/video/xyv3a_uncommonmenfrommars-on-mtv-select_music

la vérité n'est pas du coté du plus grand nombre effectivement parcequ'on ne veut pas qu'elle y soit. Mais le jour où le plus grand nombre sera à même, de par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

J'connais depuis quelques temps, j'aime bien... ils sont marrants avec leurs cheveux verts, rouges, noirs...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)

Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM!
membre_supprimé
membre_supprimé
headless a écrit :J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM!

Pareil!!
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai découvert en achetant le magasine Punk Rawk et y avait le dernière album offert et j'ai bien kiffé leur son!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
maximelat a écrit :Comment est ce que vous avez découvert ce groupe ? (-)

Si tu veux que les gens découvrent ce groupe présente par le présenter et de dire de quoi il retourne à la place de balancer une phrase inutile en début de topic...

C'est du punk français me semble t-il...si c'est bien ce que je pense j'accroche pas trop.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai découvert il y a 2 ans a un concert gratuit. Depuis c'est mon groupe préféré
Répondre à ce sujet