Merci d'avance à tous les guitaristes !
Forum Débutants ouvert par mathieu1908 18 messages 104 vues
mathieu1908 a écrit :Salut à tous, alors j'aimerais savoir si il n'y a pas une certaine facon pour apprendre et commencer à faire du Rockabilly, et si vous n'auriez pas de morceaux faciles pour commencer?
Merci d'avance à tous les guitaristes !![]()
mathieu1908 a écrit :Et pourrais tu m'expliquer ce qu'est le rythme shuffle ? ^^ :)
mathieu1908 a écrit :Ah oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, merci pour tes réponses ! :)
mathieu1908 a écrit :Salut à tous, alors j'aimerais savoir si il n'y a pas une certaine facon pour apprendre et commencer à faire du Rockabilly, et si vous n'auriez pas de morceaux faciles pour commencer?
Merci d'avance à tous les guitaristes !![]()
mathieu1908 a écrit :Ah et je ne sais pas si c'est important, mais je ne joue quasiment que au médiator. :)
mathieu1908 a écrit :Ah, content de rencontrer un Ardennais sur cette communauté. Merci pour la vidéo que tu m'as envoyé. :)
Et même si ça n'a rien avoir, j'ai des potes qui se foutent de moi parce que j'aimerais jouer ce style de musique or je n'ai que 16 ans, d'après eux, c'est exclusivement pour les vieux, enfin bref, voilà pour mon annecdote ^^ :)
mathieu1908 a écrit :old-man, aurais-tu un avis à partager sur la Gretsch G5420 ? :)