Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

débutante en difficulté

Forum Débutants ouvert par jessijen 18 messages 584 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le b, essaie le pas en power chord c encore trop top je pense
apprends les accords et ensuite apprend les power chords ( c plus compliqué de placer ces doigts parfaitement bien et ca fait plus mal au main)
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai mis 8 semaine avant de sortir mon premier barré alors ne t'inqiète pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
ben... heu...Apprendre à jouer de la guitare sans solfège, c'est un peu comme construire un mur sans ciment !! A partir d'une certaine hauteur, si on veut que le mur tienne il faut du ciment !!
La guitare, c'est pareil !!! A partir d'un certain niveau, qui peut être atteint très vite, on a besoin de solfège pour comprendre ce qui se passe !! On peut en faire dès le début de l'apprentissage, c'est toujours mieux, même à petite dose pour ne pas s'abrutir !! Tout progresse ensemble, solfège et pratique de l'instrument !! Je trouve ça beaucoup mieux que de découvrir le solfège après avoir fait 5 ou 6 ans de guitare !! Très souvent, c'est déstabilisant !!! Voilà ce que je pense, après, chacun voit midi à sa porte !!!
Bonne gratte, Free Chet.

bon c une sitation mé moi je fait de la guitar mon mur et aser aux et pas encore tomber mais bon c vré qu'il fo faire un minimum de solfége moi j'en et fait un ans mé il fo coméme en faire
Répondre à ce sujet