Bonsoir ,
voila j'ai ma guitare depuis noël , elle est désaccordé et j'ai pas d'accordeur donc j'en fais plus pour le moment . Mais voila j'ai un objectif final : crée MA MUSIQUE , pas de reprise de chanson connu ou pas .
Évidemment , je me doute bien que sa se fait pas du jour au lendemain , et que c'est obligatoire de faire des reprises de chansons quand l'on débute . Mais je voudrais savoir se qu'il fout connaitre pour pouvoir crée soit même sa musique .
Je me doute bien que connaitre pas mal d'accord est essentiel et que avoir l'oreille musical est conseiller . Je débute vraiment , et je suis un peu perdu , déjà rien que pour apprendre les bases , je suis perdu , je connais 5-6 accords pas par cœur , mais j'aimerai savoir si quelqu'un savait se qu'il faut pour crée sa propre musique , sachant que j'ai jamais fait de solfège , mais je peux m'y mettre , sur internet on trouve de tout et je prend pas de cour , je fais de l'autodidacte .
Merci d'avance de répondre si vous avez compris mes questions ^^ , je suis pas très clair , mais j'arrive pas à faire mieux .
Litto
membre_supprimé
je suis surprise de ce que tu dis