Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

customisation sur epiphone SG

Forum Bricolage ouvert par slingshot 81 messages 5 555 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci tonton_yo-yo donc c'est peu etre pas l'idéal on verra plus tard, et puis tant qu'à faire autant économiser un peu plus longtemps pour avoir une bonne gratte avec un bon floyd !! merci quand meme
tim-niaon
tim-niaon

Artiste très motivé

324 messages

tim73 a écrit :lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!

ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!
tim
666skateur
666skateur

Artiste très motivé

261 messages

Citation
tim73 a écrit :
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!

ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!

Et ben, moi je reste persuadé d'etre le seul Silvère sur partoch ...
SM
thim
thim

Artiste très motivé

373 messages

tim-niaon a écrit :
tim73 a écrit :lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!

Et beh moi C thimoté (le H a bougé ces c** de l'Hospital ne savais meme pas écrire mon prénom ^^) et moi aussi tout le monde m'appelle Thim (on est 3 sur le site :-D :bond: ).
désoler pour les fautes mon clavier est dislèquesique .
Le monde est fait de plein de chose il faut juste apprendre a les respecter.
image expirée
lamu44
lamu44

Petit causeur

88 messages

thim a écrit :
tim-niaon a écrit :

Et beh moi C thimoté (le H a bougé ces c** de l'Hospital ne savais meme pas écrire mon prénom ^^) et moi aussi tout le monde m'appelle Thim (on est 3 sur le site :-D :bond: ).

Et moi qui croyais que tous les tim s'appelaient vincent...
=&gt Ok désolé je sort :D
Répondre à ce sujet