- Des Micros: Je voudrais des micros plein de SUNSTAIN et de DISTORTION, mais je ne sais pas trop car la guitare a des emplacements pour des micros simples (3), du style EMG mais avec plein de styles possibles... Merci de me dire leurs emplacements (Chevalet, Manche...) et leurs noms précis...
- D'un Pickguard (plaque): Un pickguard pour 3 micros simples d'un style classe du genre STEVE VAI ou noir (pas blanc s il vous plait)
- D'un Vibrato: Les vibratos des FENDER STRATOCASTERS une fois utilisés te désacordent tes cordes, auriez-vous une technique ou un objet qui empeche ce genre de probleme, et aussi un sillet pour maintenir l'accordage (matiere)
Si vous avez d autres techniques, objets a me faire part merci de me les remettre... Même pour le style de la guitare: des objets qui rendent classe
. Je m'en remet a ce site car j ai plus confiance en de vraies personnes plutot qu a des mensonges de vendeurs, je n ai pas aussi trouvé les prix sur internet des sangles qui font strap-locks qui ont un systeme qui serre le bouton de courroie et aussi le systeme de la table d'harmonie des stratocasters (explication)...
Cela fait beaucoup de questions...
MERCI D AVANCE !!!, j espere que les avis seront nombreux.
Un jeune gratteux de 12 ans motivé a fond de niveau confirmé.
Elle n'en vaut clairement pas la peine.