Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Crash Disque

Suggestions Partoch.com ouvert par webmaster 6 messages 264 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Bonjour,&ltbr&gtun disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.&ltbr&gtCertaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez posté ont disparues n'hesitez pas à les renvoyer.&ltbr&gtOn devrait avoir de forts ralentissements durant tout l'après midi, le temps des copies et des vérifs sur l'autre disque.&ltbr&gtDésolé du dérangement,&ltbr&gt@+&ltbr&gt@lex
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour et merci Alex , ça a l'air de tourner !
:D

<center><i>Post édité le 04/12/2004 15:16:36 par las</center></i>

<center><i>Post édité le 04/12/2004 15:17:09 par las</center></i>
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, &ltbr&gtLuxe, calme et volupté &ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiej
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

ca marche aussi pour moi, merci alex le bricoleur... :D
a mort les chauffards ki ce barre aprés avoir shoter ki que ce soi !! conn**** !
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas.
Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi.
Merci. ;)
Les étoiles ont besoin de l'obscurité pour briller
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Merci Alex de nous dire ce qui n'allez pas.
Maintenant ca va mieux, ce matin moi ca ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi.
Merci. ;)
Le mort saisi le vif
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Hello
pour ceux qui ont des problèmes de vitesses pour charger les pages depuis hier, Faites un test avec Firefox.
Apparemment quelque chose à changer sur la paramétrage du site lors du montage disque, qui ralenti fortement les utilisateurs avec Internet explorer versions 5 et 6.
J'ai pas encore trouvé d'où vient le problème mais vous pouvez déjà utiliser mozilla ou firefox pour naviguer : tout est ok avec ces navigateurs.
Alex, Le webmaster'... :D
Répondre à ce sujet