T tischounette God of Partoch 12 153 messages #31 · il y a 16 ans Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jeannot image expirée www.myspace.com/lesravesagesdubulbe
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 260 messages #32 · il y a 16 ans Allez hop => banni J'aime pas qu'on se fiche de moi et de la communauté. J'ai hésité à le bannir dès le départ, j'aurais pas du perdre mon temps. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
R ritounetta 5 messages #33 · il y a 16 ans Visiblement la musique n'adoucit pas toujours les moeurs ! Dommage ! Surtout de s'acharner sur quelqu'un qui semble aimer la musique ! N'avez-vous pas été vous aussi adoslescent... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. [/couleur] ritounetta
T tischounette God of Partoch 12 153 messages #34 · il y a 16 ans alors une autre tite phrase : ne pas juger sans connaître bienvenue à toi ritounetta ! Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jeannot image expirée www.myspace.com/lesravesagesdubulbe