Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cours VOD imeneo ?

Forum Débutants ouvert par gryffondor 6 messages 102 vues

Répondre
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Si t'avais bien lu, t'aurais vu que ce sont des cours en vidéo, tu les télécharges et tu suis les cours sur ton écran. Mais c'est pas gratuit !!! :$

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gryffondor
gryffondor

Artiste participatif

137 messages

jeguil a écrit :Si t'avais bien lu, t'aurais vu que ce sont des cours en vidéo, tu les télécharges et tu suis les cours sur ton écran. Mais c'est pas gratuit !!! :$

A+

:D J'ai trés bien lu et d'ailleurs c'est le principe des VOD (Video On demand) et c'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un à essayer avant de perdre des zeuros avec un cours inutile (comme la plupart du temps).
'tin de sal***** de Fa !!
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Ok, je croyais que tu demandais ce que c'était... :-)
Je n'ai pas utilisé ce principe, mais en visionnant les démos qu'ils donnent, ça m'a l'air très sérieux et intéressant dans la mesure ou tu vois et entends le morceau à jouer avec la description du doigté, contrairement à la version papier ou tu te débrouilles seul.
Je pense que c'est à essayer ! Mais il faut choisir le bon cours et là c'est moins facile ! :$

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gryffondor
gryffondor

Artiste participatif

137 messages

Oui c'est bien ce que je me dis, je vais peut-être essayer le volume 2/3 pour débutant, si le 1 ne reprend que la base ce n'est pas la peine.

Par contre ou est ce que tu as vu des démos ?
'tin de sal***** de Fa !!
Répondre à ce sujet