Voila maintenant 3 semaine que je me suis acheté ma premiere guitare electrique: Une Ibanez sa260 fm ambre.J' en suis plus que ravis, mais j' ai un titi probleme.
Le probleme ne vient pas de ma guitare, mais du fait que je me décide a me lancer dans les solos, et je galere beaucoup.Je précise: j'ai commencé le solo des gun's, et j' ai bien peur de mal placer mes doigts quand je le joue.Les accords, j 'y arrive sans trop de problemes(j'avais deja une guitare electro acoustique sur laquelle j' avais deja appris a gratouiller pas mal de morceaux), mais j' ai vraiment envie de passer a autre chose que de faire des chansons"feux de camp", et vraiment me lancer dans le vif du sujet: les solos a l éléctrique.Pensez vous que le fait de prendre une dizaine de cous, me permettrait de progresser plus rapidement? Je joues en moyenne 2 a 3 heures par semaine, mais je n' ai pas l impression d'avancer beaucoup.Ce qui me derange un ti peu aussi, c 'est le fait que je joue le solo des gun's, sans savoir ce que je fais(notes etc...).
J' esperes que vous comprendrez ce que j'ai voulu faire passer^^
D'avance merci pour vos reponses
LoLo^^