hello a tous!!
et bien voila: j ai besoin d un precieux conseil! je viens de retaper une vieille guitare classique, et d acheter un jeu de cordes "fender" pour les installer; je ne connais pas la guitare classique mais en regardant sur le net j ai vu comment m y prendre; cependant un probleme demeure, d apres ce qui est ecrit sur les sachets des cordes, une corde sur deux serait en metal(ou en nylon comme on veut!!)un sachet sur deux: silverplated wound pour la 0,43(6eme) clear nylon pour la 0,40 (5eme) silverplated wound pour la 0,35(4eme) clear nylon pour la 0,32 (3eme) etc.. je croyais que c etait 3 metal ,et 3 nylon (sol si mi)
sont ce les sachets qui ont raison ?
merci de vos reponses mais j ai bien 6 sachets ,avec les grosseurs inscrites dessus et c est bien ecrit ce que j ai posté anterieurement! (j ai l habitude des cordes et sachets quand meme
salut chipie! contente de te revoir! pour le lien non, j ai pas!juste que c est ds un etui carton blanc et argent fender classical guitar, 100 clear medium ,mais je ne pense pas que ce soit ca que tu me demandes! j ai monté les cordes depuis et cela comme tu me le precises
merci Chipie! comme quoi meme les grandes marques, faut avoir l oeil!!
c etait ou , c etait ou????????