Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

corde de mi, drole de buit!

Forum Réglages ouvert par goiregue 6 messages 71 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour les amis: alors mon problème est le suivant, ma corde de mi de ma guitare électrique fait un bruit bizarre: enfaite quand je joue une note sur celle-ci la note oscille (enfin le son on dirait qu'il saccade) est ce que ça peux être dû au fait que les cordes doivent être changées? ou alors un problème de micro??? merci de m'aider
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

verifie déjà ton accordage
ça ressemble à un son qui se met en phase donc accordage "presque bon" mais pas vraiment. :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Non c'est pas l'accordage il est tout bon!!! (en même temps mes cordes on peut être 9 mois, il serais temps de les changer lol) parce que le problème existe avec les trois micros (chevalet milieux et manche)
membre_supprimé
membre_supprimé
Regarde ta mecanque pour voir si elle est pas mal serré ou quoi...c'est soi ca ou soit c'est la corde qui est peté a l'interieur mais ca metonnerait.
elle frise peut etre ta corde...sinon essaye de remonter tout ton accordage un peu pour voir si sa change...
bon allez bon courage ;-)
Mon blog :http://jerem-la-crevette.skyrock.com/
Mon autre blog :http://daron-malakian-is-here.skyrock.com/
Mon msn :laissez moi un message ^^
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Mais toute façon tes cordes changent les ! Les miennes aussi avaient 7 mois et mon prof ma dit de les changer faut faire ca réguilièrement aumoins tout les 6 moi sinon sa bousille tes frettes et ton manche et en plus de ca ton son est pourri !
Let's rock
syn-7
syn-7

Petit causeur

Membre banni

18 messages

verifie ton accordage regle ton manche et tes armoniques et sa devrait aller tout seul aller bon courage . bonne gratte a tous (-)
i
Répondre à ce sujet