Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Convertir un fichier audacity

Forum MAO ouvert par pommié enchanté 8 messages 82 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon voila jai un probleme ,je vien de télécharger audacity et je me fais un plaisir fou a m'enregistrer mais je voudrais le envoyé a mes amis mais sans quil ai a télécharger audacity pour l'écouté.Comment faire pour le convertir en fichier pour qu'il soit lu par le windows player?
La difference entre vedger et etre paresseux cest que etre vedger cest une action et etre paresseux cest l'etat d'ame qui acompagne l'action
membre_supprimé
membre_supprimé
Va dans la section membres &gt concours d'impros &gt tutoriel audacity &gt installation &gt paragraphe "ajout de lame_enc.dll" :
"Ajout de lame_enc.dll
Attention cette manipulation simple est indispensable pour pouvoir exporter vos créations au format MP3, Audacity ne le gérant pas d'origine." et suis le tutoriel sur cet encodeur.
Le fichier est au format mp3 donc lisible par windows media player. Voilà :D

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

il y a une fonctionnalité qui permet de l'exporter en mp3,
mais il y a des fois ou ça bug ,et je crois que c'est une question de codecs!

grillée :D
la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis boulet mais je trouve pas :D
La difference entre vedger et etre paresseux cest que etre vedger cest une action et etre paresseux cest l'etat d'ame qui acompagne l'action
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup :$
Répondre à ce sujet