Construction d'une telecaster (kit)
Forum Bricolage ouvert par carlos satana 118 messages 1 505 vues
Salut je suis en train de repeindre une Yamaha qui a fait son temps mais j'arrive pas à faire l'effet vitrifié
j'ai acheté une bombe d'appret, deux bombes de peinture blanches et une bombe de vernis brillant pour carosserie mais sa fait pas beaucoup d'effet et le vernis ne glisse pas la guitare accroche ... je suis decu si quelqu'un connais une solution pas trop chere je suis preneur !
Merci aux gratteux
Merci aux gratteux
Lion dread
Et l'huile de coude c'est cher !
non plus sérieusement moi je dirais plus que 10 couches mini, 20 (j 'enchéris ! ) apres je pense que la polisseuse c'est le top mais c'est un peu cher quand même hein donc essaye de t'en faire prêter une .
Bon je retourne réviser mon bac moi...
non plus sérieusement moi je dirais plus que 10 couches mini, 20 (j 'enchéris ! ) apres je pense que la polisseuse c'est le top mais c'est un peu cher quand même hein donc essaye de t'en faire prêter une .
Bon je retourne réviser mon bac moi...
[VENDS] ::: -Une AZ ASSG (type SG) Rouge equipé de GFS, mecanique GROVER ... 150 €
-2 Micros Double Sky by KENT ANMSTRONG Prix : 30€ (les 2)
-2 Micros Double Sky by KENT ANMSTRONG Prix : 30€ (les 2)
membre_supprimé
pour decouper la tete j'aurais vu une scie a ruban, quitte a emmener le manche chez un menuisier ou ebeniste si on veut pas acheter la scie !
une scie sauteuse avec une bonne lame a denture fine devrait aller en y allant doucement !
une scie sauteuse avec une bonne lame a denture fine devrait aller en y allant doucement !
Je pense que avec un dremel c'est mieux, (pas pour te faire ch*** titi5) mais parceque avec le dremel apres avoir fait la forme que tu veux tu changes la tête et tu a une ponceuse 

[VENDS] ::: -Une AZ ASSG (type SG) Rouge equipé de GFS, mecanique GROVER ... 120 €
-2 Micros Double by KENT ANMSTRONG Prix : je sais pas, comme vous voulez !
-2 Micros Double by KENT ANMSTRONG Prix : je sais pas, comme vous voulez !
carlos satana a écrit :DREMEL ce truc fait tout, je vais d’ailleurs m'en acheter un car la tête ressemble pas trop a grand chose
T'as vu, je trouve qu'en vrai elle a l'air plus petite que sur la photo du site... enfin je trouve...
Limite, pour le poncage, je prefere faire ca a la main, et vu que je suis dans le batiment ca me fais pas peur!
Donc je pense opter pour la scie sauteuse!

Sinon un ebeniste me le ferait pour combien a votre avis?
Tagada tsouin tsouin!
J'aurai bien travaillé aujourd'hui!
Voila les photos du debut du commencement de ma belle!

Bon, je vous rassure, je l'ai pas faite dans la salle de bain!
Tite question? Le manche etant apparemment deja vernis, je dois le revernir ou bien? Je suppose que oui, puisque quand je vais couper la tête je vais devoir vernir ou j'ai coupé? Me trompe-je?
Voila les photos du debut du commencement de ma belle!

Bon, je vous rassure, je l'ai pas faite dans la salle de bain!
Tite question? Le manche etant apparemment deja vernis, je dois le revernir ou bien? Je suppose que oui, puisque quand je vais couper la tête je vais devoir vernir ou j'ai coupé? Me trompe-je?
Tagada tsouin tsouin!