Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

conseil première guitare électrique

Forum Débutants ouvert par manga61 6 messages 64 vues

Répondre
manga61
manga61

3 messages

Bonjour à tous
je voudrais jouer de la guitare précisément de la guitare électrique .Je me suis renseigner sur les bois ,les manches et tous les éléments à prendre en compte avant d'acheter sa première guitare .
J'ai un budget assez serré et pour les débutants il est conseillé de prendre des guitares polyvalentes .Je pensais me prendre une jim harley 60 mais elle muni d'un vibrato et j'ai peur qu'elle se désaccorde tout le temps.
Que pouvez vous me conseiller comme première guitare ,pas chère et facile à manipuler ?
Je précise que j'aime bien jouer des morceaux comme dirty diana et give it to me de Mickaël jackson et que j'aime nickelback et muse.
manga61
manga61

3 messages

Merci pour la réponse,effectivement j 'ai un budget max de 200 euros mais je peus aller jusqu'a 250 pour une première guitare.
Pense tu que ce modèle que tu m a prposer peux me convenir étant donner mon status de débutant et le genre de morceau que j'aimerais jouer?
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

250 euros pour la gratte et l'ampli ?
Le bonheur est au bout de ton jack (__/)
(='.'=)
(";)_(";)

manga61
manga61

3 messages

oui grand max 250 pour le tout ,c est pour ca que je pensais me prendre un pack mais après je veux pas d 'un truc trop pourri.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

va falloir que tu bosses pendant les vacances alors :$

je te conseille d'attendre un peu : 100 euros de plus à peu près ;)
Le bonheur est au bout de ton jack (__/)
(='.'=)
(";)_(";)

Répondre à ce sujet