Voilà actuellement j'ai cette pédale de chorus de chez akai : http://www.thomann.de/fr/akai_analog_chorus.htm qui est trés bien je trouve polyvalente, sans trop de souffle, solide tout ça tout ça, mais qui manque un peu de personnalité à mon gout, enfin je sais pas elle ne me satifait plus cette ... pédale (à ne pas sortir du contexte hein !)
Bref j'pensais me trouver vers les chorus Ehx avec la fameuse small clone, (pour l'instant j'ai testé que la nano clone qui est pérave je trouve) mais j'ai un peu peur qu'elle sois trop entendu, finalement un peu trop classique quoi.
Voilà donc j'aimerais voir un peu vos conseils sur des pédale de chorus analogique assez original, avec un grain assez typé. C'est surtout pour les arpège en sons clean dans un style rock assez vaste (grunge, classic rock, punk, garage, blues-rock, ect...). Eviter quand même de me refiler des marque complement inconnu j'vais commander cette pédale en magasin car on me reprendra l'autre (qu'elle sois ditribué en france quoi ^^)
Mon budget 100€, 150€ maximum si vraiment cette pédale me satifait pleinement (bah quoi ?).
oulala je m égare......