gutenber a écrit :Comme je te l'ai dit sur ma box, tu as la possibilité de faire une compo avec un thème, un refrain, un peu comme les shadows qui reviendra sur la deuxième partie
En aucun cas cas tu sera pénalisé pour l'une ou l'autre, tu choisi ce qui t'arrange le mieux. Ok
Edit : par souci d'équité, j'ai reposé ma presta plus courte
Gut a raison, avec la version longue tu as la possibilité de planter le décors et puis de laisser venir les idées ou revenir sur celles que tu n'as pas exploitées comme tu l'aurais voulu.
@GUT : comme je te l'ai dit, ta version longue me semblait pas mal, d'autant que ta courte est un chouill' plus longue que le BT, à la fin tu fais le A (1ère partie de 16 mesures) en entier alors que le BT ne propose qu'un "1/2 A" de 8 mesures qui fade sur les 2 mesures suivantes.
Bon, on va dire que je chipote ... mais c'est 6 mesures, je suis assez "tout ou rien" dans ces cas là si on veut éviter les prises de tête.
Comme la version longue est disponible je suppose qu'on en restera au dicton d'intro "En mai fais ce qu'il te plait"
@ Régis : fais ce qu'il te plait

pense juste à équilibrer une montée - descente de ton impro sur le temps imparti choisi ...
@ Gut : idem (si jamais tu veux reposter la longue ...), ce petit BT est vraiment sympa je trouve
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html