Concours d'improvisation du mois d'avril 2016
Forum Backing Tracks ouvert par jouv 113 messages 33 vues
Une petite vidéo pour donner quelques pistes. https://youtu.be/OJnGnnek6Os
bonjour
bon , ben y'a plus qu'a s'y mettre !! merci pour les infos jouv !! mais ça à pas l'air facile !!! hé le forgeron !!
le mois passé t'était tout sauf un poireau !!!
je sais qui c'était moi le poir.....
bon , ben y'a plus qu'a s'y mettre !! merci pour les infos jouv !! mais ça à pas l'air facile !!! hé le forgeron !!
le mois passé t'était tout sauf un poireau !!! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
c'est quand même très compliqué quand on n'a aucune notion de comprenne ce genre de grille.
Quand je regarde la composition du premier accord on à un Bb/C mais c'est aussi un Dm7#5 ou encore un A#add9…
Quand on a un accord avec une basse+ on tient compte de l'accord ou de la basse pour la tonalité ?
Quand je regarde la composition du premier accord on à un Bb/C mais c'est aussi un Dm7#5 ou encore un A#add9…
Quand on a un accord avec une basse+ on tient compte de l'accord ou de la basse pour la tonalité ?
image expirée
jouv a écrit :gutenber a écrit :dans la tablature des accords y a un truc qui me choque, le C9 / E je vois pas la basse E
![]()
Le E est joué par la basse, pas obligatoirement par la guitare. Je note le chiffrage des accords pour l'ensemble des instruments. Considère que c'est un C9.
Le E c'est pourtant facile ... la corde grave à vide quoi !
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
www.mupiz.com/mikka-grytviken
www.myspace.com/mikkagrytviken
www.mikkagrytviken.net
www.mupiz.com/mikka-grytviken
www.myspace.com/mikkagrytviken
mikka grytviken a écrit :Ben faut utiliser un peu ta jugeote copain !
![]()
![]()
c'est déjà très compliqué pour moi ces accords, j'avais un doute, j'ai demandé a jouv (voir au dessus) il m'a dit que c'était la basse je vais pas chercher plus loin
image expirée