http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
Forum Backing Tracks ouvert par gutenber 238 messages 28 vues
denis-px a écrit :
...
je rappelle que ce concours amical est doté chaque mois de la mirifique somme de 0€ pour le gagnant et moitié moins pour les perdants jusqu'au 10ème puis du dixième ensuite pour les survivants, quand aux médailles en chocolat la modératrice les a toutes mangées yanapu.
mikaka75 a écrit :Bah ptet que la collaboration c'est pas ton truc. Enfin, ça serait un BT super léché avec une progression vraiment originale, je comprendrais que tu t'y attaches, mais là c'est La sol fa mi / Do mi fa sol.
1 membre aime ce message
1 membre aime ce message
mikaka75 a écrit :Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pondu des BT qui avaient très peu de différence avec celui-là.
Donc que tu choisisses de poster ta version, ça à la rigueur ça ne regarde que toi, mais que tu râles parce Jouv utilise sa version à lui, je trouve ça un peu fort de café.
quand à ton appréciation de mes BT …
gutenber a écrit :Tu as oublié de citer un petit bout important.mikaka75 a écrit :Vraiment ? Pourtant Jouv a pris la peine de te faire une version de ton BT aux petits "ognons", plus dynamique, plus propre, plus recherchée, moins monotone. De plus, tu as déjà pondu des BT qui avaient très peu de différence avec celui-là.
Donc que tu choisisses de poster ta version, ça à la rigueur ça ne regarde que toi, mais que tu râles parce Jouv utilise sa version à lui, je trouve ça un peu fort de café.
Encore une fois je trouve ton commentaire déplacéquand à ton appréciation de mes BT …
![]()
mikaka75 a écrit :EDIT : j'ajouterai que Fab et Jouv ont déjà retapé des BT que j'avais fait, et ça ne m'a pas gêné du tout, au contraire.Et je rajouterai encore : dans le cas de mon BT croustibat, Fab a TOUT retapé (sauf l'harmonie) en rajoutant une batterie, ce qui changeait considérablement l'esprit du BT.