Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

concours d'impro septembre 2015

Forum Backing Tracks ouvert par manue22 113 messages 51 vues

Répondre
leforgeron
leforgeron

Star du Forum

752 messages

#76
Salut Gut

Sympa le montage mais pour ceuce qui ont pas de mac il existe la même connexion ?
Je pense qu'avec cubase si cela existe ça devrait marcher.
Bon y'en a qui dise que dans 20m2 c'est dur d'accord.
Mais dans un fourgon aménagé hein .....
Je vous laisse méditer.
En plus faut pas décharger la batterie si non ....
Mon rêve : trouver un alpage sans personne avec des parois proches sortir la gratte et l'ampli et faire péter les watts. :hammer: SI SI.
Pauvres marmottes, bon quand je serais meilleur alors !!!! 8(
Allé bon weekend et bonnes vacances à GUT;
Oups le BT d'octobre je n'arrive pas à trouver la tonalité là y'a du boulot.
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

#77
Y a un soucis sur le site ? Je n'arrive pas à envoyer mon fichier pour le concours de septembre. ça bloque à 46% ça me met "upload annulé". J'ai essayé sur 2 pc et 3 navigateurs différents, toujours le même soucis... :cry:

Edit : c'est bon, le fichier devait être trop volumineux ^^
jouv
jouv

Pilier de Forum

1 042 messages

#78
zesc0 a écrit :Y a un soucis sur le site ? Je n'arrive pas à envoyer mon fichier pour le concours de septembre. ça bloque à 46% ça me met "upload annulé". J'ai essayé sur 2 pc et 3 navigateurs différents, toujours le même soucis... :cry:

Edit : c'est bon, le fichier devait être trop volumineux ^^


Ton fichier n'est pas passé. Il indique 0/0
http://www.youtube.com/playlist?list=PL7xvMLytumEzQ6_Xxa5BWZq_Q1VD0elyd
http://jlouvrard.wix.com/blue-dream
https://www.facebook.com/julienouvrard.celticband
fox63
fox63

Artiste en devenir

538 messages

#79
Ouaip, y'a une #2208 qu'on ne peut pas écouter, c'est la dernière comme par hasard !
L'as tu convertie en mp3 ?
Tu peux la scratcher dans ton backstage et recommencer ...
A+
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch ;)
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

#80
Bah ouais je l'ai mise en mp3 320 ça passait pas donc j'ai converti en 256 c'est passé mais visiblement ça bug. Je ne sais pas d'où ça vient :/
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

#81
Juste un petit coucou pour vous dire que l'ardeche c'est joli surtout quand il tombe des trombes d'eau, je préfère la Bretagne :D
image expirée
fox63
fox63

Artiste en devenir

538 messages

#82
Bizarre, je ne suis vraiment pas le spécialiste, mais les quelques derniers BT téléchargés du site étaient en 155 ou 160 Kbits/s, ceux que j'ai postés en retour étaient en 124 ou 128 si c'est bien de ça que tu parles ... Je ne sais pas s'il y a une incidence ...
As-tu réussi à supprimer ta version qui bugge ? Car je la vois toujours ... Quelqu'un arrive-t-il à l'écouter ? La suivante fonctionne bien (#2209) mais je ne pense pas que ce soit toi (je crois bien avoir reconnu le client ;))

GUT: t'as bien fait de quitter la région parisienne, il a plu comme vache qui pisse toute la journée. Bonnes vacances, en Ardèche si tu aimes les champignons ça doit donner d'enfer ;)
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch ;)
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

#83
Visiblement c'était la cause du problème, j'ai réup en 160kb et ça fonctionne. Bon soyez indulgents, c'est ma première participation et c'est du one shot hein, pour que ça reste de l'impro ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
#84
bonjour !
voila que je me décide a voir comment ça marche, je passe les détails, cubase ça me prend la tête, quelle usine a gaz !
donc, je télécharge audacity, et la, miracle, j'arrive a mettre le BT :bond: et j'entends le son !
et maintenant qeskeujfé, ma piste, comment je la met ?
je ne parle pas branchements, mais utilisation du logiciel (tous trop compliqués pour moi :D )
http://www.youtube.com/user/ultratiti55?feature=watch
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

#85
Tu cliques sur le bouton d'enregistrement : ça lira le bt tout en enregistrant ce que tu joues sur une nouvelle piste.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

#86
Je peux pas t'aider je n'ai pas ce logiciel, tu dois pour ajouter une piste et jouer dessus pendant la lecture.
image expirée
mikka grytviken
mikka grytviken

Au Hit Parade

1 800 messages

#87
Salut,

Je passe en coup de vent ... merci pour vos com' très justifiés.

Comme vous l'avez remarqué très justement, ma presta est assez médiocre car j'ai fait ça en coup de vent.
Ca faisait quelques défis que je loupais alors j'avais très envie de vous faire une petite presta, un coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas !

a+ et bonne zic à vous tous !

Je vais essayer de commenter les prestas avant la fin si je peux.

8-)

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
www.mupiz.com/mikka-grytviken
www.myspace.com/mikkagrytviken
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

#88
Médiocre, ce n'est vraiment pas le mot.
Inégale, plutôt. Ça sent certes le vite-fait, mais il y a de belles fulgurances. Du coup, ça reste très agréable à écouter.
Et c'est cool que tu aies malgré tout pris le temps de participer.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#89
I am very proud to tell you que ça marche !
j'ai galéré pour trouver un câble pour relier l'ampli a la table, prêt a en commander un ! et vlatipa que je tombe sur un grand câble micro avec pile poil les bonnes prises a chaque bout !
je branche et la miracle j'entends le fond plus ma gratte (sur la sono), donc, est ce que ça marche ! je fais comme syle a dit, j'appuie sur rec, je réécoute et ça a fonctionné ! content le titi :D
donc, question (bête), ce que j'entends (niveau équilibre entre les deux pistes), c'est ça qu'on entendra ? j'ai égalisé au pif avec le gain de la table pour la gratte !
est ce qu'on peut y retoucher après si on n'est pas content du résultat ?
le plus dur reste a faire, jouer :D
http://www.youtube.com/user/ultratiti55?feature=watch
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

#90
tu dois pouvoir retouché l'équalisation final,mais je sais pas ou il faut aller dans "audacity" pour avoir la table de mix

let's rock TITI ;)

EDIT:tu vas dans l'onglet "affichage" et ensuite "table de mix",je crois que ça va te donner toutes tes pistes
mon 1er morceau
http://www.youtube.com/watch?v=D2drz3BorYc
un petit Backing Track maison
https://www.youtube.com/watch?v=V6KWhiAlpFA
un peu de MAO
http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+enregistrer.html
Répondre à ce sujet