Forum Backing Tracks ouvert par manue22 171 messages 54 vues

mikaka75 a écrit :
Manue = 2
J'ai noté en toute sincérité ; c'est-à-dire sans tomber dans le "3 ou 4" pour être gentil. En contre-partie, je serai sympa sur les coms
manue22 a écrit :mikaka75 a écrit :
Manue = 2
J'ai noté en toute sincérité ; c'est-à-dire sans tomber dans le "3 ou 4" pour être gentil. En contre-partie, je serai sympa sur les coms
j'hallucine quand meme un peu là....je pensais pas etre redevenu aussi mauvais !!!
meme pas la moyenne![]()
mettre 3/3.5/4,je pense pas que c'est etre gentil....c'est etre "juste"
enfin,c'est fait,c'est fait.....pas grave
pulloff a écrit :Et pi t'as trouvé le gimmick que je cherchais (pour tourner autour) de 103 à 108Tiens, je viens de te la tabber si tu y tiens. Je l'aime bien moi aussi ce gimmick.

Oui mais à quelle tempo sur le métronome ? (je suis à 180 aujourd'hui)
.Est-ce que le fait de faire un glissé pour changer d'octave est une erreur ? synchronn a écrit :Je vais l'essayer c'est clair, je me mefie des gars qui disent " y'a plein de souffle" c'est generalement les gars qui foutent le gain de tous les effets a donfA voir, comme tu dis, parce que c'est vrai qu'on trouve à boire et à manger sur Audiofanzine. J'ai vu des critiques d'une débilité déconcertante, mais aussi des avis très pertinents. Mais j'avais jamais vu autant de réactions rageuses ; je me suis régalé à lire ça mdrr
Si j'ai reussi a gommer les plus gros defauts du xt live ( avant qu'il commence a deconner ) j'aurais surement moyen de sortir qq chose de ce truc.
Mais a essayer ,merci du lien en tous cas.
Si effectivement c'est aussi mauvais que ce qu'en disent les gars j'hallucine sur le prix de la becane.
gutenber a écrit :Chacun son barèmeVoici le mien![]()
retranche toi sur ta moyenne générale si ça peux te consolerte laisse pas intimider par les jaloux
![]()
mikaka75 a écrit :
...
pulloff a écrit :Et pi t'as trouvé le gimmick que je cherchais (pour tourner autour) de 103 à 108Tiens, je viens de te la tabber si tu y tiens. Je l'aime bien moi aussi ce gimmick.
https://1fichier.com/?sofkz8r963
EDIT : j'ai oublié de mettre un dièse à la clef. Ca ne change rien à la tab, mais c'est faux du point de vue du solfège.
pulloff a écrit : Tu as fait ta tab avec 1 logiciel ou 1 grile vierge dispo en ligne, ou.. ? C'est nickel !Simplement avec guitar pro. Puis je l'ai exportée en PDF avant de l'héberger sur ce site.
leforgeron a écrit :(je suis à 180 aujourd'hui)
mikaka75 a écrit :
0,5 = TROLL
1 / 1,5 = phrasé "scolaire", technique encore balbutiante.
2 / 2,5 = des effets de jeu commencent à apparaître, des débuts d'idées mélodiques aussi.
3 / 3,5 = les idées mélodiques s'affirment, le style de jeu aussi.
4 = suivi de grille avec idées plus complexes et niveau technique déjà bien cool.
4,5 = groove, feeling, bonnes idées mais parfois décousues. Encore des imprécisions.
5 = l'ensemble est vraiment top et je pardonne les imprécisions si je sens l'impro one shot.
mikaka75 a écrit :C'est vrai que 2 c'est un peu dur parce que tu as bossé un peu ton son
1 membre aime ce message