synchronn a écrit :pulloff a écrit :
Slt,
Ah.. on sent que c'est pas forcemment ton truc le tempo à 90 ! Si je connaissais que le 10ème des gammes que tu joues, ça irai bien pour moi !
Le bt est pas fait pour toi, mais 4 quand meme !
Aucun BT n'est fait pour moi ,a moins que ca ne soit rempli de mesures assymetriques a vrai dire.
C'est surtout que je shred tout ce que je touche, de la ballade au metal, tu va t'y faire tu verra
Et puis apres tout un tempo a 90 pour un est aussi un 180 a la croche pour un autre huhuhu
90/180, c'est pas faux !
C'est pas mon style de prédilection le shred (grand débat... ), mais je reconnais que ça envoie du paté et que je suis le 1er à etre jaloux de pas pouvoir balancer des gammes à cette vitesse. De temps en temps, j'aimerai bien
zesc0 a écrit :@jouv :
...
La question que je me pose est la suivante : n'est il pas possible de dédier un fil à la conception des BT ou les "créateurs" pourraient échanger avant la mise en ligne des BT ? Ça permettrait peut-être d'avoir des BT plus calés, ce qui serait bénéfique pour tout le monde, mais aussi d'échanger sur les méthodes de mixage et d'approche dans la création de morceaux. A mon sens, la pédagogie serait décuplée pour le coup.
Je demandai qui faisait les bt, c'est chacun dans son coin à tour de role ?
