Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro du mois de Mars

Forum Backing Tracks ouvert par leforgeron 63 messages 0 vue

Répondre
leforgeron
leforgeron

Star du Forum

752 messages

Aucun souci john !! Par contre si tu peux la prochaine fois laisser un petit commentaire. Les remarques faites par les partochars aident à progresser. On arrive mieux à cerner où on a des lacunes du coup ça donne des axes de travail. (-)
Merci pour avoir pris le temps de nous écouter. :bond:
A +
Régis
Pour Fox merci pour ton com je sais bien que ce n'était pas un "conventionnel" mais je me suis fais plaisir à le construire.
La seule logique qu'il a c'est la mienne bien loin des standards semble-t-il. :facepalm:
N’empêche que vous avez sorties de supers trucs et je suis super content d'entendre ça sur mon modeste petit Bt. :bravo:
Je suis en train de regarder quelle structure est optimum pour un morceau de country . Syle si tu es par là c'est pour toi :maitre:
Mais soyez patients y'a du taf mais si je peux contribuer à aider ceux qui font les Bt ce sera avec plaisir.
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

gutenber a écrit :
john2005 a écrit :
encore milles excuses messieurs pour ses vote qui ont pu fausser les resultats

?-( c'est vrai que t'es pas très généreux :D mais comme tu m'a aidé à convaincre mes enfants d'oublier la nounou, je te pardonne :o:

:-[ :facepalm:

leforgeron a écrit :Aucun souci john !! Par contre si tu peux la prochaine fois laisser un petit commentaire. Les remarques faites par les partochars aident à progresser. On arrive mieux à cerner où on a des lacunes du coup ça donne des axes de travail. (-)
Merci pour avoir pris le temps de nous écouter. :bond:
A +

promis le mois prochain j'écouterai et je ferai abstraction du style de son, je laisserai un petit commentaire pour vous faire avancer.

2 membres aiment ce message

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Dernière ligne droite pour noter et commenter les impros du mois de Mars, (-)
lâchez vous les partochards, de toutes façon vous êtes confinés, alors :o:

Pour le BT d'Avril, j'ai du mal à trouver de la place et un son pour jouer. (-)
Mais bon, ça va le faire quand même :-D
leforgeron
leforgeron

Star du Forum

752 messages

Salut gut

Oui c'est sympa parce que très rythmé, mais je n'arrive pas à trouver par quel bout le prendre.
Mais bon on va persévérer s'pas .... :love:
Encore un joli challenge à relever les copains au taff :bond:
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

Bonjour,

Je dois avouer que j'ai été très surpris en entendant les premières seconde du BT d'avril......je n'ai jamais participé au concours mais ça ne sera pas avec celui-ci que je commencerai :D

bon courage à vous (-)
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Je te comprends, c’est pas là dessus que tu peux commencer à partager avec nous.
Tu peux commencer par écouter 👂 pour te rendre compte :$
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

pour le moment c'est ce que je fais.

celui qui m'inspire le plus c'est celui du mois de Juin, donc patience, peut-être que j'aurai acheté de quoi enregistrer d'ici là :facepalm:
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

Effectivement, je viens de jeter une oreille au BT d'avril... :eek:
J'ai presque envie de repasser le BT à la moulinette sur l'intro pour le faire tomber "carré", mais ça serait tricher...
Je vais essayer de voir comment je m'en sors. :$
En tout cas, entre le mois dernier et celui-ci, y'a du challenge ! :D
"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
lbbs
lbbs

Artiste très motivé

261 messages

Bonjour 7ender,

C'est un peu tard pour communiquer un problème avec ce BT et le corriger, dommage !
Donne moi quelques explications sur l'intro ?
Le bt est en ut, 125Bpm.

La grille :

do la mi (3fois) la sol do (2fois) la sol la#(3fois) sol do la sol do(3fois) la# (3fois) sol mi fa do
LBBS
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Salut "Lbbs", il me semble que j'en avais parlé de cette intro bancale, mais je ne sais plus sur quel fofo :$
Ceci dit, on a eu le temps de travailler dessus ce lois ci :$
C'est vrai que c'est un style un peu particulier ce BT et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un son de la place et surtout un style adapté. (-)
A suivre sur le fofo d'Avril.
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

lbbs a écrit :
La grille :
do la mi (3fois) la sol do (2fois) la sol la#(3fois) sol do la sol do(3fois) la# (3fois) sol mi fa do

T'as une drôle de manière de découper la grille :$
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

lbbs a écrit :Bonjour 7ender,

C'est un peu tard pour communiquer un problème avec ce BT et le corriger, dommage !
Donne moi quelques explications sur l'intro ?
Le bt est en ut, 125Bpm.

La grille :

Hello Lbbs,

Je n'avais pas pris le temps d'ecouter le bt avant, je l'ai découvert ce matin seulement ! ?-(
Ce qui est déroutant dessus, c'est l'intro sans beat qui n'est pas "carrée" : tu ne peux pas te dire "je compte 1,2,3,4 sur le premier accord et 1,2,3,4 sur le deuxième" puisque leur durée n'est pas la même.
Je ne sais pas si c'est clair ?

Rien d'insurmontable quoi qu'il arrive, mais c'est un peu particulier à appréhender :$
"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
lbbs
lbbs

Artiste très motivé

261 messages

salut gutenber,

Effectivement fait rapidement.
Mais il n'y a rien de compliqué dans ce BT.
LBBS
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Non, effectivement, mis à part l’intro que j’ai ajouté après le reste n’est pas compliqué harmoniquement, faut juste trouver sa place dans le mix. (-)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Bravo à Syle !

Webby
Répondre à ce sujet