Forum Backing Tracks ouvert par mantovani 88 messages 1 322 vues
marshall63 a écrit :J'ai moi aussi poser mon impros après toi david_fr33 mais tu la virée donc j'étais le premier du coup (ça fais du bien d'être numéro 1 un cour instant)![]()
@ jd stroy tu nous as fais ton pedalboard complet non ?![]()
@ mantovani t'as pas de remord de nous mettre ton impros on se sent trés petit la mer**
Bonne impros les gars![]()
jouv a écrit :ça va être difficile de ne rien ajouter sur ce BT. Il n'y a pas de basse, la guitare n'est pas très en place, elle tourne en rond dans une seule tonalité sans qu'on n'entende un riff en particulier. Par contre, les breaks de batterie, on les entend bien...
Donc 1er boulot avant d'essayer une impro, re-habiller le BT malgré les critiques qui ne vont pas manquer sur le principe.
marshall63 a écrit :
Allons bon maintenant un BT doit être fais par des pro ? On est pas des pros et on a n'as pas forcement tous un studio a la maison...
Il n'y a pas de basse oui bin rien n'empêche de posé une ligne...et les bassiste peuvent travailler le BT de concert avec un gratteux...
La batterie aurais peut être du être remplacé par un bête métronome sans aucun baeaks ça aurais peut être étais mieux
la gratte n'est pas en place a te lire le BT est a chier c'est encouragent pour en proposer...
bin l'idéal serais peut être de demander a chacun de faire son impros avec son propre BT
J'suis pas un pros ça s'entend mais je participe...voila![]()