Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro du mois d'aout 2010

Forum Backing Tracks ouvert par stef32 50 messages 662 vues

Répondre
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Salut à tous,

Merci à l'auteur de la BT :bravo: , c'est du bon, du lourd...par contre, si je peux me permettre, 2 critiques :hammer: . 70 secondes de BT, c'est court ! mais ça l'avantage de proposer un exercice pas facile pour ficeler quelques chose de cohérent dans un temps si court :D

Le son est vraiment particulier, très sourd, peu de relief, ...je passe plus de temps à trouver un son et un mix convenable qu'à la composition de l'impro, sans avoir pour autant l'impression d'arriver à un bon résultat :$

En gros une BT très intéressante mais pas fastoche
(stef32)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, c'est Fabker qu'il faut remercier pour ce BT.

Si j'ai le temps et le courage, je me tente la semaine prochaine. 8-)
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
fabker
fabker

Artiste motivé

236 messages

Eh non c'est pas moi c'est Holydiver, qu'il faut remercier!!!

idem je galère avec le son!!!
Fab
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah zut, bah merci holydiver :$
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Merci Holy, Fabker j'attend ta presta avec impatience !!!
(stef32)
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Au fait, merci à Domi26500 pour ta note :love: . Qu'on mette 2 pourquoi pas, mais sans commentaire, ça le fait pas vraiment :-[ surtout quand on participe soi meme aux impros !
(stef32)
francois074
francois074

Pilier de Forum

1 305 messages

j aime bien, ce bt , :D mais ca m inspire tellment de possibilité que d coup j sait pas laquelle faire... :$
*u aas
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

salut a tous
je précise que les notes que je met (je ne me cache pas) sont basé sur l'émotion que je ressent en écoutant le BT....

pour la technique,je ne permettrai pas vous etes tous trés fort et c'est 5 sans probleme :bravo: :bravo:
je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Fabker,

Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort :-( J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? :D
(stef32)
fabker
fabker

Artiste motivé

236 messages

stef32 a écrit :Fabker,

Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort :-( J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? :D

Mes Trucs Farces et Attrapes ?! :$

Sur cette Impros J'ai ressortie un effet appelé Wahmmy .
ça se présente comme une Wah Wah mais lorsque tu appuis ; elle imite un vibrato floyd rose que l'on tirait un octave voir deux au dessus ...
c'est l'utilisation la plus courante mais elle a d'autre fonction.
c'est un gadget qui coute chère donc je te le conseille pas en priorité.
Comme je ne l'utilise pas souvent j'en ai profité pour essayer de faire les effets à la Muse et à la Rage against the machine....
Fab
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

stef32 a écrit :Fabker,

Salut stef, de mon côté j'ai tout mis à fond et j'ai joué 3/4 piste one shot et j'ai gardé la meilleur (à mon gout) avec les pains et les croissants, bon appétit.
:bond:
J-C
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Merci Fabker pour tes conseils et infos.

Les farces et attrapes c'est de l-humour car je trouve que ça donne un coté fete bien sympa :D :D . J'adore Rage against the machine également.

Pour mon son pourri, j'ai refais le mix en plus simple :$

(stef32)
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

bravo stef32
j'adore ta nouvelle version :love:

dommage que mon niveau ne me permette pas de concourir ce mois ci :$

vous etes quand meme des gros calibres :bravo: :bravo: :bravo:
je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle
stef32
stef32

Artiste participatif

128 messages

Merci Manue 22 :D

Il y a un an je faisais des prestas merdiques, n'hésite pas, envoie tes prestas, c'est comme ça que l'on progresse et en plus du auras des conseils des gros calibres dont je ne faispas encore parti.

pour ma nouvelle version, il faut saluer JC dit "Guttemberg" qui m'a remis dans le droit chemin :$ :bravo:
(stef32)
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

malheureusement,je n'ai pas de feeling sur celle la,pourtant je l'adore :love:
celle du mois dernier ma sauté aux oreilles,mais la je bloque...............je vais quand meme pas rebalancé une série de "powerchord" :$
Répondre à ce sujet