lbbs a écrit :Bonjour gutenber,
Toutes mes excuses pour le commentaire de 7ender envoyé à toi par erreur.
Pas de soucis amigos
Forum Backing Tracks ouvert par syle 39 messages 0 vue
lbbs a écrit :Bonjour gutenber,
Toutes mes excuses pour le commentaire de 7ender envoyé à toi par erreur.
. Il a noté sur son ressenti plus que sur; la qualité, originalité, technique, son etc...
leforgeron a écrit :Salut Gut
Bon je bosse ton Bt de Janvier et là les placements c'est pas du gàteau avec 91 bpm il faut que ça tombe juste.![]()
Mais j'aime bien, toutes mes pelles y passent et je crois que je vais garder ma LP Epiphone avec micro Gibson je trouve le son bien en phase.

gutenber a écrit :Faudra remercier manu69480 qui a distribué sans compter les 1/ 1,5 /2,5/ et même jusqu'à 4,5 pour certains veinards![]()
Y a pas une presta qui vaut en dessous de la moyenne

7ender a écrit :J'ai plutôt tendance à trouver que les notes laissées sont trop clémentes. J'ai parfois l'impression que Partoch est tellement un safe-space que personne n'ose noter en dessous de 2,5. Du coup, on se retrouve à chaque fin de mois avec des notes moyennes comprises entre 3 et 4,5 pour tout le monde.
1 membre aime ce message
jeanguyandre a écrit :sans oublier que la note reste une motivation d'encouragement et permet de se situer sur une échelle de notation , même si il, y a des haut et des bas !!!!! ça permet de voir ces progrès !!!