stephaneg a écrit :je voulais mettre une étoile à tout le monde, c est pas important. j'avais pas envie de mettre une note particuliere.
Sauf que les étoiles c'est les notes
Forum Backing Tracks ouvert par gutenber 68 messages 29 vues
syle a écrit :Disons que le concept du concours d'impro, c'est d'attribuer une note à chacun en fonction de ton appréciation.
C'est pas que les participants se prennent pour des guitar heroes et aient un ego surdimensionné, mais quand tu mets des notes allant de 0,5/5 à 1/5, ça signifie que tu as quand même une piètre opinion de leur travail, donc il ne faut pas t'étonner que ça fasse grincer quelques dent![]()
) ...
) je suggère qu'ils en profitent pour faire également virer leur note (qui sait ?) ... un petit MP ? 

fox63 a écrit :J'aime bien ton énergie et ton phrasé Nashville caractéristique
fox63 a écrit :mais il y a des moments où je trouve que ton discours frotte un peu (peut-être aussi sur la justesse dans certains bends pourtant bien ammenés).
fox63 a écrit :Le temps, qui t'a peut-être manqué, il faut le prendre, car c'est de là que naît la satisfaction, et puis après c'est trop tard de toutes manières, qu'on se le dise wink
.
Bon c'est cool, c'est ce qui s'appelle une entrée en fanfare, si tu voulais être discret, c'est raté