Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comprend pas les capo

Forum Solfège ouvert par l''elfe 28 messages 1 388 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est exactement la meme chose sans capo : les accords sont les memes mais décalés. Mélodiquement ça donne la meme chose, seule la tonalité est différente.
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
En apparté, rapport au "Capo".
je voudrait simplement saluer la mémoire de toutes les victimes de la Shoa ...
Et aussi proner une journée de tolérance sur le forum (même qi je me suis déjà loupé) ...
en souvenir, pour ne jamais oublier

Le poulpe est mort, vive le poulpe !
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jeannox a écrit :c'est exactement la meme chose sans capo : les accords sont les memes mais décalés. Mélodiquement ça donne la meme chose, seule la tonalité est différente.

justement la tonalité ne donne pas bien sans le capo. C une chaon qui en principe donne mieux sur un ukulélé alors tu pense......
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
membre_supprimé
membre_supprimé
poulpinaz a écrit :En apparté, rapport au "Capo".&ltbr&gtje voudrait simplement saluer la mémoire de toutes les victimes de la Shoa ...&ltbr&gtEt aussi proner une journée de tolérance sur le forum (même qi je me suis déjà loupé) ...&ltbr&gten souvenir, pour ne jamais oublier&ltbr&gt&ltbr&gt

Effectivement je vois pasd le lien entre capo et shoa mais je souligne ton initiative
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jeannox a écrit :
poulpinaz a écrit :En apparté, rapport au "Capo".&ltbr&gtje voudrait simplement saluer la mémoire de toutes les victimes de la Shoa ...&ltbr&gtEt aussi proner une journée de tolérance sur le forum (même qi je me suis déjà loupé) ...&ltbr&gten souvenir, pour ne jamais oublier&ltbr&gt&ltbr&gt
&ltbr&gtEffectivement je vois pasd le lien entre capo et shoa mais je souligne ton initiative

moi non plus je vois pas le lien. Mai promis je vai essayer d'être tolérante. J'essaye déjà d'habitude, c pas toujours une réussite, mai aujourd'hui je vai faire un gros effort ;-)
membre_supprimé
membre_supprimé
un gros effort sera effectivement utile car c'est des fois dur d'etre tolérant
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :
&ltbr&gtEffectivement je vois pasd le lien entre capo et shoa mais je souligne ton initiative

Les "capos" etaient les prisoniers choisis par les SS et qui faisaient office de garde chiourme et les basses besognes dans les camps de concentration.

C'est certainement a cela que Poulpinaz fait reference.

<center><i>Post édité le 24/01/2005 14:13:46 par hand87_5</center></i>
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Hand pour tes explications et tes interventions toujours à propos! Je mourrai moins idiot et d'ailleurs idiot outside comme le dit ton avatar. :maitre:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

il m'impressionne ce gars il sait tout ?-(
merde c petite Big Brother
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :il m'impressionne ce gars il sait tout ?-( &ltbr&gtmerde c petite Big Brother

Si ça pouvait etre vrai !!!!! .
Vous me faites trop d'honneur , masi non ... pas du tout :-(
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

hand87_5 a écrit :
l''elfe a écrit :il m'impressionne ce gars il sait tout ?-( &ltbr&gtmerde c petite Big Brother
&ltbr&gt&ltbr&gtSi ça pouvait etre vrai !!!!! .&ltbr&gtVous me faites trop d'honneur , masi non ... pas du tout :-(

mai t'inquiète un jour je t'aurai. :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :[ai t'inquiète un jour je t'aurai. :-|

Tu m'en veux toujours pour l'histoire des implants hein ? ;)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

hand87_5 a écrit :
l''elfe a écrit :[ai t'inquiète un jour je t'aurai. :-|
&ltbr&gtTu m'en veux toujours pour l'histoire des implants hein ? ;)

non j'avai même complètement oublié :D Je le reprendrai un jour cet avatar, il est vraiment trop marrant.
Répondre à ce sujet