Je n'ai actuellement pas de groupe à ma disposition (bien qu'il y a tellement de musiciens autour de moi que ça ne sera pas dur d'en mettre un en place).
Je veux pour l'instant être capable de composer seule, et ce pour guitare(s), basse et batterie, afin de proposer mes compos finies (ou bien entamées) à d'autres musiciens.
La basse ne me posera probablement pas de problème, l'ennui c'est que j'ai très peu de notions en guitare (je connait le principe des accords et des arpèges mais ça ne va pas plus loin) et encore moins en batterie.
J'utilise TuxGuitar, je connais le solfège et je sais écrire une tablature. Je souhaite composer du Metal (domaine dans lequel je débute); j'aimerai des conseils, des exemples ou des liens sur les techniques utilisées, les rythmes récurrents, à la guitare et à la batterie (parce que bon, je vais pas écrire n'importe comment en ne me fiant qu'à mon oreille sans soucis de jouabilité, de cohérence, etc.), ainsi que tout ce qui fait que le Metal est le Metal.
Merci de considérer mes interrogations, et désolée si vous me trouvez bavarde...