C'est possible à votre avis ??? On vas pas prendre des mauvaises habitudes...
Merci @+
Forum Débutants ouvert par mattfrez 22 messages 582 vues
ben69210 a écrit :ah ben pour jouer du punk il suffit de savoir brancher ta guitare, mettre le son à fond et biore de la bière super vite (si si c'est l'essentiel)
...
... Perfectionniste, moi ? Non, vous croyez
...mattfrez a écrit :Voila j'ai 16 ans je joue de la guitare depuis 4mois , j'ai eu ma guitare éléctrique pour noel. Avec un copain je monte un groupe et on souhaite dés maintenant composer nos propres morceaux
Merci @+![]()
bigbass a écrit :Il vaut mieux travailler sa technique individuelle et ensuite apprendre à jouer à plusieurs. Pour y arriver, le meilleur moyen, c'est de jouer des reprises. La moitié du boulot est faite.
bigbass a écrit :Si ça t'amuse de composer, pourquoi pas mais si tu n'as pas de connaissance particulière en solfège, en harmonie et en règle de composition, ce sera presque à coup sûr médiocre, voire nul, même si ça te paraît bien. Une ligne mélodique sur deux mesures ne suffit pas à faire un morceau qui tient la route.
bigbass a écrit :mattfrez a écrit :Voila j'ai 16 ans je joue de la guitare depuis 4mois , j'ai eu ma guitare éléctrique pour noel. Avec un copain je monte un groupe et on souhaite dés maintenant composer nos propres morceaux
Merci @+![]()
Il vaut mieux travailler sa technique individuelle et ensuite apprendre à jouer à plusieurs. Pour y arriver, le meilleur moyen, c'est de jouer des reprises. La moitié du boulot est faite.