Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comparatif marshall 100W

Forum Matos ouvert par mius50 39 messages 874 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

mius50 a écrit :Qu-est-ce qu'ils avaient les amplis?

Des problèmes de fiabilité bien connus.
Ils tombaient souvent en rade.
Des problèmes d'alim, de potards, ou même de carte...

Ah, je t'ai dégoté THE affaire !!!
http://cgi.ebay.fr/Zeer-Fraaie-Hughes-Kettner-Attax-80-Watts-Guitar-Amp_W0QQitemZ370027646004QQihZ024QQcategoryZ46656QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Celui-là, c'est de la bombe !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! :D
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! :D
mius50
mius50

Petit causeur

28 messages

Ça y est c'est dans mon ebay lol :-)
Merci Style! :maitre:
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

mius50 a écrit :Ça y est c'est dans mon ebay lol :-)
Merci Style! :maitre:

C'est "Syle", pas "Style" :D
mais je te rassure que mes premiers jours sur le forum ou je ne connaissait pas du tout Syle, j'ai fait la meme erreur, Mais il le prend pas mal :D

Sinon oué c'est vraiment l'affaire la sur Ebay ;)
image expirée
mius50
mius50

Petit causeur

28 messages

Dans ce cas la,excuse moi Syle,et merci pour le tuyaux!
gmparadise
gmparadise

Artiste motivé

Membre banni

213 messages

C'est malin de comparer un ampli 30 w et un 100w en terme de qualité sonores, et encore, même avec un diamètre plus faible je suis pas sûr que le marshall donne mieux, heureusement qu'on l'a rattrapé a temps, ça devrait pas être permis de donner librement des conseils aussi moisis sur les forums.

ihshan
ihshan

Artiste en devenir

691 messages

si tu gagne pas l'enchère pour la HK, j'ai un marshall VS 100R à vendre si tu veux. l'avantage, c'est que je le vends pas cher :D ( et il est jamais tombé en panne d'abord )
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !!
mius50
mius50

Petit causeur

28 messages

Mais est-il dans les ordres de prix suivants: 200/250€? 8(
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

sam59200 a écrit :Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !!

La Major date de l'âge d'or de Marshall... L'époque où ils produisaient des amplis absoluement fabuleux...
Le Marshall Major est sorti au début des années 70, et il était de la même veine que les légendaires JTM45 et Plexi. Le Major avait été conçu pour les grandes scènes, vu qu'à cette époque, les sonos n'existaient pas encore ! Alors pour jouer à Hyde Park, c'était bonnard !
Par contre, aujourd'hui, ça appartient à la préhistoire. Les Major ne sont en fait plus utilisables. En effet, ce n'est pas nouveau, pour qu'un ampli tout lampes donne le meilleur de lui-même, il fait le pousser ! Et pousser un ampli tout lampes de 200 watts est tout simplement impossible à moins de jouer sur une scène immense... et sur une scène immense, on utilise une sono, et il est alors inutile d'avoir de la puissance.

Bref, des monstres comme le Marshall Major avaient leur place sur les grandes scènes des années 70, mais aujourd'hui, on revient vers des puissances beaucoup plus faibles. Aujourd'hui, un Marshall Plexi (100 watts) n'est déjà vraiment pas facile à exploiter pleinement. On revient vers des puissances beaucoup plus raisonnables. D'ailleurs, le JTM45 est très recherché...

Bon, n'empêche que le Major était une sacrée usine à gaz !!! :D :-| :-| :D
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! :D
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! :D
Répondre à ce sujet