membre_supprimé
les chiffre à coté des lettres indique quoi ?
Forum Débutants ouvert par guitaristedu78 17 messages 1 706 vues

z'aurait pas pu jouer comme tous lmonde non ...tsss... lol fatjo86 a écrit :bonjour, j'utilise ce topic au lieu d'en creer un nouveaupour ma question:
j'ai une pedale multi effet ZOOM 707 II donc avec un accordeur integré: esque l'on peut accorder en diese? car cela passe d'une note a une autre sans marque les dieses , soit il faut regler qqchose soit on ne peut pas![]()
merci de me renseigner ( j'apprend Knockin on heaven's door des GUNS et c'est tout un demi ton en dessousz'aurait pas pu jouer comme tous lmonde non ...tsss... lol
![]()
fatjo86 a écrit :bah ça sa irait si c'était un ton au dessus mais quand c'est un ton en dessous?![]()
![]()
fatjo86 a écrit :merci de me renseigner ( j'apprend Knockin on heaven's door des GUNS et c'est tout un demi ton en dessousMoi je m'embête pas à changer l'accordage de ma gratte à chaque chanson! Tu la joues un demi-ton au-dessus et c'est tout!z'aurait pas pu jouer comme tous lmonde non ...tsss... lol
![]()
new.glad a écrit :fatjo86 a écrit :bah ça sa irait si c'était un ton au dessus mais quand c'est un ton en dessous?![]()
![]()
ben justement, a quand tu enlève ton doidt de la premiere frette tu te retrouve un ton au dessous,
C'est si tu veux accorder un ton au dessus que c'est compliqué.