M membre_supprimé #1 · il y a 15 ans Bonjour, j'essai d'apprendre à jouer le solo de californication et c'est écrit : --7b(9)---- = bend whole step --7b(8)r7-- = bend half step and release Je ne comprend pas comment les jouer Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
P pascal17 God of Partoch Petit tabber Petit Downloader Modérateur 13 164 messages #2 · il y a 15 ans le premier tu bend pour monter d'1 ton, l'equivalent de 2 cases, le 2eme tu bend pour monter d'1/2 (1 case) et tu relache tranquillou... http://www.buddyride.net image expirée
M membre_supprimé #3 · il y a 15 ans Donc pour " --7b(9)---- = bend whole step " je fait monter vers le haut de deux case, tout en appuyant sur la corde ?
M manuorchestra Artiste en devenir 719 messages #4 · il y a 15 ans Exact, en case 7 tu bend en poussant la corde vers le haut jusqu'à produire le son que tu aurais si tu appuyais en case 9 (d'ailleurs, pour t'entraîner, tu peux faire sonner la case 9 avant pour avoir une idée du son que tu devras produire )