Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment sa marach une tabatures!!!

Forum Tablatures ouvert par julien44 4 messages 849 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila je commence la guitare&ltbr&gtmais je ne prend pas de cour&ltbr&gt&ltbr&gtQuelqu'un pourait t il mexpliquer comment fonctione une tablature?&ltbr&gt&ltbr&gtsa serai super sympatik&ltbr&gt&ltbr&gt[center]image expirée[/center]&ltbr&gt&ltbr&gtC mon artiste favoris Keziah jones un prodige de la grat !!!!!!!!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci beaucoups de me repondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ben je ne saurai pas mieu t'expliker ke ce kil ya dans les cours ! en gros les tab c tout con ta les 6 cordes dessinées et le numéro correspond a la case ! tout simplment la corde la plus basse et la corde du mi grave, la plus grosse quoi, ensuite c a toi de trouver le rythme et la position des doigt, bien que quelque fois les tab sont tirés d'accord oindiqué au desu et dans ce cas tu na k placé t doit et jouer doucment. Mais sinon quand on commence la gratte et konconé pas granc hoz en solfège ben les tabs c tip top (perso je mé 2h a lire une partition et 2min pour une tab).
bon voila j'spère que j'ai été assez clair si ta dotr souci apres avoirl u les cours ben redemande je feré ce ke je pe ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je te remerci de mavoir répondu !!!!

Je telecharger kelke tablature de keziah jones

Je te fai signe des que g des blem

Un grand merci a toi!!!!!!!!!!!!!!
(-)

:-D :-D :-D
Répondre à ce sujet