Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment jouer l'accord sim ou (Bm)?

Forum Débutants ouvert par carl51 7 messages 372 vues

Répondre
carl51
carl51

Petit causeur

28 messages

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'apprendre un morceau mais j'ai un problème sur un accord que je n'arrive pas à faire: le Sim (Bm en notation américaine). En fait, je ne sais pas comment placer mes doigts. Quelqu'un pourrait il m'expliquer en me disant pour chaque corde quel doigt, faut il mettre? Sa serait vraiment très simpa de votre part de pouvoir m'aider à savoir jouer cet accord! Merci d'avance!
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

7 9 9 7 7 7
barré en 7 et petit doigt et annulaire en cordes deux et trois (en partant des graves)
y en a d'autres mais c'est le plus simple.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
carl51
carl51

Petit causeur

28 messages

Merci! Maintenant il faut que j'essaie de le faire! Mais ça ne fait jamais un bon son, je n'arrive pas à bien appuyer mes cordes en barrée... Quelqu'un saurait il comment faire s'il vous plait?
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

recommence jusqu'à ce que ça passe ... comme tout le monde :$
et change peut être légèrement la position de ton coude pour faciliter...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
carl51
carl51

Petit causeur

28 messages

Ok merci! Et merci encore pour la position des doigts, parce que sava deja beaucoup mieux!! :D
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Tu peux aussi le faire sans barré, sur les 4 premières cordes : XX4432 ce sont les mêmes notes ! :-D
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
Répondre à ce sujet