Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment jouer cet accord ?

Forum Débutants ouvert par chtof 10 messages 325 vues

Répondre
chtof
chtof

Petit causeur

93 messages

Mon prof m'a montré l'accord suivant :

---1---
---3---
---2---
---0---
---3---
-------

En fait il joue simplement un Dm et l'auriculaire vient jouer le Do.
Mais mon auriculaire à moi, empoté z'et débutant :D, empêche le Mi de sonner...

Je voulais savoir comment vous faisiez vous parce que je le trouve bien dur cet accord !

PS : pour ce qui est de son petit nom j'en ai trouvé plein, F6, Dm/C, Dm7, Asus4/5+/C, Amadd11/5+. Voilà, j'y comprends rien mais si ça peut vous aider ;) .
pius
pius

Sous Dieu du Forum

Tabber motivé

2 540 messages

je vois pas trop comment faire aurement, entraine toi et tu n'empecheras plus le mi de sonné.

je crois que c'est un Dm/C mais pas sur, moi les noms d'accords c'est pas trop mon truc.
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort." Coluche
chtof
chtof

Petit causeur

93 messages

J'arrive presque à le faire en remplaçant mon auriculaire par mon majeur et inversement. Y en a-t-il qui le joue comme ça ? Et est ce que c'est conseillé de le jouer comme il me l'a montré ?
pius
pius

Sous Dieu du Forum

Tabber motivé

2 540 messages

ouais tu peux, parc ontre j'ai essayé et t'es sure qu'il faut jouer le mi grave parce que je trouv e que ca sonne pas très bien comme ca?
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort." Coluche
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

1=index
3=aurriculaire
2=majeur
0
3=annulaire
0

:D
chtof
chtof

Petit causeur

93 messages

Oui voilà c'est ce que je voulais dire, l'annulaire et non pas le majeur, sinon ça devient inhumain :D .

Et pius a raison, le mi grave n'est pas à jouer ;) . Mais juste pour savoir, y en a qui arrive avec l'auriculaire ?
membre_supprimé
membre_supprimé
sur un Dm on jou pa la mi grave.
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut

Je te conseille de jouer un Ré mineur sans l annulaire et en ajoutant l'auriculaire ce qui te permet de fretter le Do avec ton annulaire.Plus facile, non. :-)
chtof
chtof

Petit causeur

93 messages

Oui effectivement, ça me paraît être la plus simple des façons...mais ça reste quand même dur !

Quand vous le jouez le son est vraiment sans aucune anicroches ?
ze_keba
ze_keba

Artiste motivé

202 messages

C'est pas facile à enchainer quand on connait pas l'accord et qu'on la pas dans les doigts, mais c'est pas très difficile de les placer et de gratter les cordes... ;)
Mais si tu débutes vraiment, c'est vrai que tu peux avoir du mal à bien faire sonner toutes les cordes (-)
Pour me parler : http://www.web2messenger/KeBa
Répondre à ce sujet