Bonjours à tous!
Voilà, j'aimerai enregistrer ma guitare sur mon PC, j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse carte son BEHRINGER UCG102, mais voilà j'ai pas mal de question dessus
image expirée
Alors déjà qu'est ce que c'est, ou plutôt comment ça marche, moi j'ai lu qu'il fallait une carte son... pour moi une carte son c'est la grosse plaquette de puce électronique qu'on branche dans tours, là ils disent CARTE SON BEHRINGER UCG102.
Est ce que ça voudrai dire que j'ai déjà la carte son intégré dedans et que je n'ai pas à acheter une carte son avec? Si oui, comment ça marche? Il me suffirait juste de branché ma GUITARE dessus et c'est bon?
Avec quel logiciel on s'enregistre du coup? Il parle de système d'amplification... kesako?
Merci d'avance
membre_supprimé
)
, en surfant sur le net, j'ai découvert que pas mal de gens qui avait acheter le BEHRINGER UGC102 avait quelques petites galère sous vista, un petit problème d'incompatibilité entre le driver et Vista, c'est assez embêtant car sur le site BEHRINGER il ne propose pas de DRIVER officiel gratuit, il existe évidement un Driver: asio4all je crois mais il est payant 56eu c'est ce que j'ai cru comprendre bref, c'est pas une très bon affaire je dirai...
... (enfin un peu quand même