Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment choisir gamme ou nuancer?

Forum Débutants ouvert par virgincolas 5 messages 64 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à toutes et à tous, je joue depuis pas mal depuis quelques temps et j'ai l'opportunité d'accompagner une chanteuse pour une chanson sur Jalouse de Mademoiselle K. Les accords sont G : 355433. G7M : 354433. G7 : 353433. Cm : x35543, y a rien de compliqué pour çà pour accompagner mais j'aimerai savoir ce que je peux faire comme intro, ou pour le pont ou comme final. Comment on choisi? quelle gamme? C une gamme de Sol? est-ce que je peux rajouter d'autres accords? si oui lesquels? un grand merci d'avance.
Bonne journée.
Virgincolas
Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours Je suis là et j'attends
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je jourrais beaucoup la chanson puis quand je laurais bien je rajouterais quelques variantes a certains endroit et le solo je le ferais au feeling tout en gardant l'"esprit" de la chanson 8-)
cest en grattant que lont devient gratteroN
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c exactement ce que je pense faire, d'où ma demande... sur quelle gamme improviser? et quelles variantes? Merci
Virgincolas
Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours Je suis là et j'attends
kleit992
kleit992

Artiste motivé

194 messages

Je viens de tester vite fais, la gamme penta de sol peut passer
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci, quelle gamme penta? majeur? mineur? blues? neutre? c mieux de faire une intro? un pont? ou un final? je ne sais pas encore faire tout çà à force de bosser tt seul. c meme la premiere fois que j'utilise un forum de ma vie lol. en tout cas merci à tout ceux qui y repondent.
Virgincolas
Répondre à ce sujet