Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

commencer le shred

Forum Débutants ouvert par remus09 4 messages 67 vues

Répondre
remus09
remus09

Petit causeur

93 messages

bonjour a tous cela fait 2 ans que je joue de la guitare electrique et j aimerais commencer le shred. je maitrise qlq morceaux de children of bodom (sixpounder, are you dead yet, downfall) mais pas les solo! c est donc pour cela que je m adresse a bous: comment puis je progresser rapidement? si vous avez des morceaux que je pourrais bosser ca m interesse aussi =) ( dans le style children of bodom biensur ^^)
moaluckas
moaluckas

Artiste motivé

241 messages

moi je peux juste te conseiller beaucoup de patience et beaucoup d'exercice :-)
Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose.Jimi Hendrix
membre_supprimé
membre_supprimé
Allez voila le ptit plan du "matin" , c'est un peu rebarbatif de faire tourner sans cesse le même plan, alors en voila un sur une montée en chromatisme un peu melodieuse, GM ,Ab diminué ,AM , Bb diminué ,BM .

Il permet de s'entrainer a l'enchainement des arpeges, a bosser au tempo ou l'on joue net.

J'ai mis les coups de mediators uniquement sur la 1ere mesure, car c'est identique sur les suivantes.

image expirée

Uploaded with ImageShack.us
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots ..." Richard Wagner
Répondre à ce sujet